NOAH : 75% DE MATIERE GRASSE

Publié le par bienvenueensocialie

L'ex-sportif et pseudo-chanteur Yannick Noah ( pas de photo, ce serait trop d'honneur ) fait sa réapparition en Socialie. Dans une entrevue accordée au Figaro, il se prononce pour la taxation à 75% des revenus supérieurs à 1 Million d'Euros et le brave Yannick veut même aller au-delà. Nouvelle démonstration de la malhonnêteté intellectuelle à Gauche puisque le même Yannick pestait contre les impôts qui lui étaient prélevés sous l'ère droitière. Il serait aussi intéressant de savoir ce qu'en pense son fils, jeune basketteur millionaire à la NBA. Quand le paysage sportif français sera sinistré et que seuls des propriétaires des émirats pourront financés les clubs et des salaires surtaxés, nous serons définitivement en Socialie sportive assumée.

 

noah.jpg

 

Noah et sa Rolex de Gauche

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louna 30/05/2012 16:39


Surtout qu'il doit avoir mis une partie de son argent dans les paradis fiscaux soit il ne va se faire taxer que de la partie visible !

julien 30/05/2012 16:03


75% de matière crasse

dom 29/05/2012 08:11


ce mec est vraiment très fort : évasion fiscale sous la Droite et il veut être surtaxé sous la gauche.

savoircomprendre 29/05/2012 01:09


il est vraiment tres fort et devinez qui c'est le chouchou des francais ??


ah les sondages trop fortd aussi

mise au point 28/05/2012 22:28


Janvier 2012 :


Interrogé mardi sur France Inter, Yannick Noah considère qu'«être la cible de
l'équipe d'en face» est «de bonne guerre». Mais il n'en prend pas moins la peine de s'expliquer sur le contentieux
qui l'oppose au fisc. «Je suis un citoyen comme tout le monde et je pense que je peux défendre mes droits. Ou je ressors tranquillement et je sortirai les mains dans les poches, ou je paierai et à ce moment-là, je paierai»,
a-t-il déclaré. Actuellement, le chanteur est bien domicilié en France,
même s'il possède un appartement à New York. «Je le redis donc, j'habite dans les Yvelines, je paye mes impôts ici, et oui, j'ai habité en Suisse entre 1992 et 1994 et j'ai payé mes impôts là-bas à cette période», avait-t-il précisé lors d'une interview au «Monde».