MARIAGES D'ARABES

Publié le par bienvenueensocialie

De nombreux Maires souhaitent pacifier les cérémonies de mariage et le Maire de Nice a eu droit aux articles de presse avec son nouveau jouet : l'arrêté municipal pour réglementer les cérémonies. D'autres Maires font signer une charte pour responsabiliser les mariés, cela va moins loin que l'arrêté. C'est assez délectable de lire que ces Maires ont souhaité établir ce genre de documents du fait de débordements récurrents chez "certaines" communautés.


Cessons l'hypocrisie et qu'ils osent dire haut et fort que sont visés les mariages arabes où souvent la liesse déborde rapidement.


Exemple récent il y a 15 jours dans ma ville : voitures qui déboulent à toute allure, invités assis sur les toits ou capots de voitures, motos, quads, dérapages, blocage de la circulation, insultes aux automobilistes  et les fameux drapeaux ( Algériens en l'occurence ). Cet exemple se retrouve dans de nombreuses villes c'est une réalité. Imaginez la gueule des habitants quand dans les grandes villes, il y a 5 ou 6 mariages de ce type à la suite. Alors quel maire osera un jour prendre un arrêté réglementant les mariages maghrébins puisque c'est de cela qu'il s'agit ?

Publié dans BLABLA

Commenter cet article

nutz 01/06/2012 13:48


Vécu à Villeurbanne en 2011 alors que des gamins en scooters bloquaient toutes les rues :


Moi : Vous n'avez pas le droit de bloquer la circulation


Un gamin : va niquer ta mère, on est chez nous


 

actarus 01/06/2012 13:42


mon avis : il est évident que certaines communautés fêtent bruyemment les mariages, ceux qui le nient ne sont jamais venu dans des grandes villes. Il suffit de faire appliquer les arrêtés sur la
sécurité publique et leur coller des amendes. Je suis plus réticent sur les youyous que veut interdire Estrosi, ya pas trop de mal tant que c'est pas excessif.

Socialie 31/05/2012 19:20


J'ai employé le mot "souvent" car il y a heureusement des exemples où ça se passe très bien.

bryan 31/05/2012 19:15


Français si tu ne te réveilles pas tu vas te faire manger en viande halal. Ce pays adore qu'on lui crache à la gueule.

Alain 31/05/2012 19:12


Cela passe par l'interdiction des mariages gris, l'arrêt de la construction des mosquées et le refus des Français d'accepter une autre civilisation que la notre.