LIONNEL LUCA EST-IL UN GROS NUL ?

Publié le par bienvenueensocialie

En Socialie, il est aisé pour les opposants de reprendre le pouvoir. Toutefois, il faut se montrer un minimum au niveau pour espérer en finir avec cette période troublée. Cela fait quelques temps que j'ai dans le viseur M.Lionnel ( avec deux N ) Luca, membre de la Droite populaire ( comme si il y avait une Droite impopulaire ).

Il y a quelques temps, ce monsieur avait reproché aux hommes Afghans de ne pas prendre les armes contre les Talibans. Je me demande ce que Lionnel avec son bronzage du 06 ferait en cas de guerre en France, s'il prendrait lui les armes pour se battre. Par ailleurs, sa sortie sur le nom de la compagne de François était d'un niveau que même moi je n'atteinds pas ou alors c'était à l'Ecole Primaire.

Il y a quelques jours, Lionnel ( avec deux N ) a récidivé en reprenant offusqué et publiquement une sorte d'hoax UMP sur Taubira. Il y aura maintes possibilités de s'en prendre à Taubira, inutile de se ridiculiser en se jetant comme une hyène sur toute rumeur qui bouge. Un conseil donc aux dirigeants de l'UMP : faites donc taire votre Lionnel ( avec deux N ) qui devient un Régis en puissance.

Publié dans UMP

Commenter cet article

eric collazzo 23/05/2012 08:27


@ Ronin : le problème de ton parti est qu'il n'a aucune structure et talents pour porter un groupe à l'assemblée nationale, l'UMP oui. Comme à cahque élection, vous n'aurez aucun député voir 1 ou
2 maximum.

RONIN 22/05/2012 22:29


Au pseudo " Denis "


 


Beaucoup de personnes pensent et parlent comme le FN mais ne votent pas forcément FN car par le matraquage médiatique de faire passer le FN pour ce qu'il n'est pas grâce à des technique de
porpagande calquée sur les régime stalinien ou goebbels .


 


Ils votent donc à la derrnière minute pour les groupes de dictateur de la pensée unique .


 


Ensuite je ne sais qui est ce Luca , je ne regarde peu la TV mais lis en ce moment je lis sur l'histoire du général " Patton "

Socialie 22/05/2012 20:52


Luca il a pris l'étiquette Droite populaire, ça fait joli

denis 22/05/2012 20:49


ronin : je veux dire que ce mec parle souvent comme le FN mais il se cache derrière la bannière UMP

RONIN 22/05/2012 20:39


Numéro de carte d'adhérent FN de ce fameux lionnel luca ?


Allez allez !!!


Etre FN,DLR,MPF.. aujourd'hui c'est être " résistant" contre un système anti souveraineté nationale !!!


 


Donc victime de chasse aux sorcières, la dictature de la bien pensance d'état fédéraux faisan tperdre la liberté populaire de ces pays.