KIPPA' MOVING

Publié le par bienvenueensocialie

La presse lyonnaise se délecte  ce matin d'une tentative d'interpellations ratée sur les trois individus qui avaient agressé de jeunes Juifs à Villeurbanne.

Un responsable de la Police lyonnaise s'est laissé aller à quelques confidences sur les pressions de Paris afin que ce  problème soit rapidement réglé car bien entendu, il faut vite des résultats après une agression de kippas.

Les médias étaient même alertés pour filmer, c'était encore pire que du temps d'Hortefeux. Résultat : peau de zob car l'action était précipitée et les individus n'étaient pas là. Tous les administrés agressés n'ont pas la chance d'avoir des autorités parisiennes aussi pressantes à trouver les coupables.....

Publié dans INTERIEUR ET SECURITE

Commenter cet article

Socialie 09/06/2012 10:31


kippa à la chasse, perd sa place

LG 09/06/2012 09:40


Kippa or not kippa , that is the question ...

dylan 06/06/2012 14:24


que l'on demande des résultats rapides à la Police ne me choquent pas, ce qui est gênant c'est de constamment médiatiser les affaires relevant de ce cas précis, tout ça monter en mayonnaise par
le lobby et les associations. Quand mon cousin s'est fait tabasser gratuitement dans le 93, nous avons été livré à nous même, personne n'est venu nous aider.