ACTES RACISTES EN ISRAEL

Publié le par bienvenueensocialie

Chaque fois qu'un Juif est agressé en France c'est l'indignation générale, des phrases de soutien immédiates, l'arrivée de la LICRA avec tambours et trompettes de Jéricho. Si toute agression physique est condamnable, il est bien dommage de passer sous silence les milliers d'agressions en France qui ne sont pas médiatisés. Un agressé en kippa a -t-il plus de valeur en France que l'octogénaire violée ou le lycéen tabassé pour un portable ? Tous ceux des deux côtés qui veulent transposer le conflit israélo-palestinien chez nous doivent être mis hors d'état de nuire, c'est la seule solution.

 

Et si nous faisions l'inverse avec cette information de ce matin tirée du Figaro et dont nous attendons avec impatience les communiqués offusqués du gouvernement et de la LICRA :

 

Des inconnus ont mis le feu aujourd'hui à un appartement habité par des immigrants érythréens dont deux ont été légèrement blessés dans le centre de Jérusalem, a annoncé une porte-parole de la police, Luba Samri. "Tôt le matin, des inconnus ont tenté d'incendier l'appartement d'immigrants en provenance d'Erythréee près du marché Mahane Yehuda", a déclaré Luba Samri. "La porte d'entrée a été endommagée et deux personnes qui se trouvaient dans l'appartement ont été blessées par l'inhalation de fumée et hospitalisées".
"Une enquête a été ouverte sur ce grave incident. Ses auteurs seront arrêtés et traduits en justice, a-t-elle ajouté.

Selon les médias israéliens, l'inscription "Dégagez du quartier" a été retrouvée sur un des murs de l'appartement, laissant supposer qu'il s'agit d'une attaque raciste. LE FIGARO.

Publié dans BLABLA

Commenter cet article

GIL 04/06/2012 11:13


la victimisation permanente des Juifs est aussi insupportable que la racaille qui a agressé ces jeunes gens.